QUICK VIEW | Rennes

Au mois de mars (oui je fais mes articles des mois plus tard et euh, bah c’est comme ça), j’ai rendu visite à Elisa, une chouette amie de twitter. Elle habite à Rennes et l’occasion de la revoir était aussi pour moi l’occasion de visiter cette ville que je ne connaissais pas du tout. Et j’avoue, c’était d’autant plus agréable puisque j'ai pu avoir une guide qui m’a fait entrer dans sa vi(ll)e le temps d’un week-end. A ce moment-là de l'année, j’avais besoin d’une échappatoire et j’ai été ravie de la trouver ici. J'ai pu fêter l’arrivée du printemps en me promenant dans le parc du Thabor (trop trop joli), découvrir que, ouais, les Bretons ont une descente inhumaine, manger un super burger végétarien au Roadside, câliner des chatons dans un bar à chats, aller voir l’adaptation de La belle et la bête puis chanter les chansons entêtantes en rentrant à la maison, faire un marché vintage, manger une crêpe (je suis un cliché ok) et me balader dans le centre avec toutes les maisons à colombages. Bref, j’en garde un joli souvenir. Ça m’a donnée envie de revenir arpenter Rennes pour mieux découvrir cette ville où il a l’air de faire bon vivre.

Je ne suis pas tellement satisfaite de mes photos (ça me donnera une excuse de plus pour y retourner hein), mais je me suis dit que j’allais tout de même laisser une trace de mon petit tour dans Rennes ici. 

















Aucun commentaire