Moi(s) d'été

Cela fait maintenant cinq ans que je filme les petites choses de mon quotidien et les personnes que j'aime, ce qui finit invariablement dans des montages. Cela fait cinq ans que les gens râlent en découvrant qu'ils sont filmés - ou ne comprennent pas : hein mais qu'est-ce que tu fais ? roh Camille essaye de ne pas t'arrêter cinq minutes toutes les trente secondes ! pourquoi tu filmes ça c'est inutile... Cela fait aussi cinq ans que ces petits montages amateurs, qui ne payent pas de mine, arrivent à me remonter le moral à chaque fois que je les visionne, quand bien même certaines personnes dessus ne sont plus dans ma vie aujourd'hui. Cinq ans que les gens que j'aime sont tout heureux dès que j'en lance un ou quand ils en découvrent un nouveau. Parce que ça fait cinq ans que je compile les souvenirs et les souvenirs peuvent être tendres, beaux, agréables à regarder, apaisants, rigolos, régénérateurs de mémoire. Alors voilà, cet été (et qui sait, peut-être après encore), je vous propose de me suivre dans ma petite vie toute banale avec des montages tout aussi simples, mais qui j'espère, vous apporteront un peu d'apaisement sur le moment. Bon visionnage !

→ Psst clique sur les photos pour accéder à la vidéo 

Aucun commentaire