Ces hommes fictifs qui font mouiller ma culotte

Il n’y pas longtemps une twitto (qui est trop cool et géniale et gentille donc vous pouvez la suivre les yeux fermés) a proposé à ses followers de la shipper avec des personnages fictionnels. Pour les débutants, shipper veut dire former un couple qui n'est pas possible dans la réalité... même si on aimerait bien que ce soit le cas. C'est un peu le fantasme de la fangirl/du fanboy en fait. J'ai trouvé l’idée sympa et j'avais envie de vous présenter les personnages qui me font craquer et avec qui je me verrai tout à fait construire une histoire. Parce que oui, de nombreuses fois j'ai souhaité trouver des gens qui leur ressemblaient dans la vie réelle et avoir un flirt avec eux - et même plus si affinités. Allez, honnêtement qui n’a jamais lu ou regardé une série/un film avec un personnage qui nous plaisait plutôt bien et qu’on aimerait bien fréquenter dans la réalité ?


Remus Lupin (avec Sirius Black si jamais on décide que l'on fait un plan à trois). Lui c'est mon amour ultime. Jamais, jamais, jamais je n'en démordrai. Tant qu'à pénétrer l'univers de Harry Potter, autant que ce soit à l'époque des Maraudeurs et que je m’accoquine avec Remus, le loup-garou torturé. Parce que bien sûr, je serais une sorcière brillante et mignonne, mais discrète, qui aurait attiré son attention au cours d'une classe. Il se serait rapproché de moi en faisant en sorte que l'on bosse nos cours tous les deux. Puis j'aurais découvert son statut de loup-garou et au lieu de mal réagir, je l'aurais aidé et soutenu. Enfin, on aurait fini par se déclarer notre amour en haut de la tour d'astronomie, le soir de Noël en s'échangeant des cadeaux. Comment ça je dois arrêter de me faire des films de midinette clichée ? Enfin voilà c'est le genre de mec qui me correspond (ou qui a l'air...) parce qu'il est gentil, loyal, intelligent et en même temps, faire parti des Maraudeurs lui confère plutôt un statut de mec qui sait aussi se lâcher et rigoler. En tout cas je sais que toutes les fictions écrites sur les Maraudeurs m'ont toujours servi le personnage de Remus comme un mec idéal pour moi, avec qui je m'entendrais extrêmement bien. Et soyons clair, il faut aussi dire que je l'imagine avec la tête d'Andrew Garfield, pas comme dans le film. 


Jack Frost dans Les cinq légendes. Là ça devient peut-être un peu plus bizarre et mes fantasmes sont moins poussés... Mais il n'empêche que je me devais de le mettre parce que je trouve Jack si craquant dans ce dessin animé. Et pourtant c'est un dessin animé bordel ! Mais je ne sais pas, il m'avait fait craquer la première fois que j'ai regardé le dessin animé - et en plus il a des yeux bleus à tomber et il fait de la neige bordel ! Il faut sûrement voir pour comprendre, parce qu'il fait cet effet à beaucoup, beaucoup de gens.


Darcy dans Orgueils et préjugés. Dans ce cas-ci, je pense que je m'identifie beaucoup à Elizabeth, qui a un caractère très proche du mien.. et je pense que j'aurais eu exactement la même histoire avec Darcy, qui se révèle finalement comme quelqu'un avec qui j'aimerais avoir une belle passion (peut-être pas un amour de toute une vie, après tout on ne sait pas ce qu'ils deviennent après). Bon l'acteur du film de Joe Wright ne me convient pas plus que ça, mais j'avoue que je n'ai pas tellement d'autres candidats en tête. Et puis je craque un peu pour les bruns ténébreux il faut je le dire. Je ne sais pas c'est un personnage qui me fascine par son évolution au cours du roman et par l'amour qu'il développe pour Elizabeth, ce qu'il fait pour l'aider. C'est une de mes histoires préférées et si je pouvais me téléporter dans ce monde-ci ne serait-ce que pour les bals romantiques et les jolies tenues... je le ferais, le temps d'une journée au moins.


Stiles dans Teen Wolf. Et enfin, Stiles est le premier personnage qui m'a fait craquer dans Teen Wolf (qui a pourtant une tripotée de beaux mecs). Mais il n'est pas aussi froid que Derek, très sexy soit dit en passant, pareil que Sirius, il a sa place dans une partie de jambes en l'air, ou aussi... mou que Scott qui commence à sincèrement m'agacer. Stiles est gentil et attentionnée, il suffit de voir le soutien qu'il apporte à son entourage autant qu'aux filles pour qui il craque. Et en même temps, il est drôle et je serais certaine de ne pas m'ennuyer si je sortais avec lui, j'en suis certaine. En tout cas, c'est un des personnages qui me fait continuer la série, et surtout qui me fait pousser un couinement dès que je l'aperçois. 

Et rapidement, ceux qui ont prétendu à cet article : Nate Archibald dans Gossip girl mais il est bien trop mou à mon goût, je crois qu'il finirait par m'agacer mais voilà Chace Crawford quoi ; Hauru dans Le château ambulant parce qu'il me fait quand même bien craquer ; Gauvain dans Quatrevingt-Treize parce qu'il est idéaliste et que je ne sais pas, je l'aime et je veux bien lui faire des câlins ; Toby dans Pretty Little Liars parce que.. Toby quand même enfin ; Tom Branson dans Downton Abbey qui est si gentil et si cute ; Aragorn dans Le Seigneur des anneaux (avec qui m'a shippé Elisa héhé) parce qu'il est beaucoup trop sexy, courageux, loyal, bon et badass ; et enfin je me rappelle que petite je craquais sur Will Turner dans Pirates des Caraïbes (un de mes premiers crushs) mais surtout, j'étais amoureuse d'Edwin dans La quête d'Ewilan même si j'ai trop peu de souvenirs pour me rappeler exactement pourquoi ou savoir s'il me ferait encore le même effet aujourd'hui.
(Ouais vous avez compris j'aime les mecs attentionnés/gentils c'est pas un scoop, les bad boys peuvent rester au placard en ce qui me concerne)

ET SURTOUT, dites-moi qui vous fait craquer, toutes fictions confondues parce que ça m'intéresse beaucoup !

2 commentaires

  1. J'adore cet article ! Je vais te piquer l'idée haha, j'aime beaucoup l'histoire que tu t'imagines avec Lupin, tu devrais vraiment en faire une fiction ^^ et c'est vrai que plus jeune, avec la tête d'Andrew Garfield c'est vraiment pas mal haha. Ca le fait j'adore ! Et moi aussi je craque trop pour Jack Frost, quand je l'ai vu au cinéma j'ai fondu ;) haha (mais mon crush de toujours côté dessin-animé c'est Jim Hawkins de La planète au trésor !)

    Et pour la coloration rousse, je l'avais faite en été donc avec le soleil elle s'estompe bien sur les cheveux, je trouve qu'elle s'était confondue pas mal avec ma vraie couleur de cheveux :)

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait haha !!!

    Des bisous Camille, bon week-end :D

    RépondreSupprimer